Découvrez l'aquarelle ou perfectionnez vous avec Raymond Guibert

Du 12 au 18 juin 2022.
En pension complète du diner du dimanche au petit déjeuner du samedi, boissons incluses. Encadrement des ateliers (15h). Matériel fourni. Sorties touristiques incluses.
842€/pers. (frais de dossier inclus).

Stage aquarelle au domaine du lac de soursac avec Raymond Guibert

Découvrez à l'aide de Raymond Guibert comment réaliser des peintures vivantes et dynamiques avec l'aquarelle.

Au cours de votre stage de 5 jours, vous allez créer votre propre vision des paysages, mêlée de réel et d’imaginaire. Une composition unique, qui associe les techniques de l’aquarelle à un support vivant.

Programme de votre stage aquarelle du 12 au 18 juin au domaine du lac de soursac

Arrivée et accueil par Raymond Guibert

Arrivée le dimanche en fin d’après-midi.
Installation dans vos cottages au bord de l’eau.
Raymond Guibert, artiste aquarelliste installé dans le Haut Jura, membre de la SFA (société française de l’aquarelle) vous accueille.

A qui s’adresse le stage aquarelle

Ce stage de 5 jours s’adresse aux adultes souhaitant découvrir l’aquarelle ou se perfectionner.
Le stage est axé autour des paysages locaux, chaque jour différents : le lac, la rivière, la forêt, le Viaduc des Rochers Noirs…

En plus, les visites sont incluses

Quand on évoque la Corrèze, on pense à Jacques Chirac, mais pas que… C’est aussi des sites magiques comme le Viaduc des Rochers Noirs, les Jardins Féériques de Sothys, la découverte du métier de gabarier, la visite des Fermes du Moyen Age et Salers avec cette vue magnifique sur les Monts du Cantal. Et oui, ces visites font aussi partie de votre programme de la semaine ! Programme sous réserve de modifications.

Domaine du Lac de Soursac
Quelques infos utiles
Suivez-nous

Contactez-nous

Formulaire de contact

En envoyant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de protection des données.

Retour haut de page